Bonne ambiance et très bon wifi.
J’y suis allé avec notre fils le 9 août 2018 en début d’après-midi en attendant mon épouse qui était à Fabricville juste à côté. J’ai pris un petit café avec un beigne crème boston pour un total de $2.75 avec taxes. Mon fils a payé son breuvage. J’ai aimé l’ambiance en général avec le wifi qui était très satisfaisant. Je joins quelques photos avec mon avis.
Read more
Le personnel est vraiment très très sympathique et très très fonctionnel !
Si j'ai donné que 4 étoiles, c'est pour la simple raison que ça fait 2 fois que je me présente le matin et il n'y a pas de pain blanc crouté et pas de feuilleté aux fraises....étrange non ??? Il me semble que ce sont des produits de base ???
Enfin, prenons-le positionnement, c'est quand même meilleur pour la santé !?!? Mais j'ai une sainte horreur du pain " brun " !!!!
Read more